Le moyen le plus efficace pour nous contacter c'est le formulaire contact. Mais si vous préférez vous pouvez toujours nous appeler.
www.manapanyfestival.com appartient à l'association les 3 peaks, ayant son siège social, 7 impasse des abyssins 97480 Saint-Joseph. L'association les 3 peaks commercialise à son compte les billets de leurs spectacles présentés lors du Manapany festival.
Paiement obligatoire par carte bancaire (Carte bleue / Visa / Eurocard / Mastercard). Le compte bancaire de l’acheteur sera immédiatement débité de la valeur du montant des places, tous frais compris, en euros. Toute commande validée rend la vente ferme et définitive. Toute modification ou annulation de l’achat est impossible. Le paiement se fait via le service Paypal. La sécurité des paiements par carte bancaire est assurée par le système de codage SSL (Secure Socket Lysers) qui chiffre et sécurise les informations confidentielles.
Quand vous cliquez sur le bouton « valider » après le processus de commande, vous déclarez accepter celle-ci ainsi que l’intégralité des présentes conditions générales de vente. Les données enregistrées par manapanyfestival.com constituent la preuve de l’ensemble des transactions passées par l'association 3 peaks et ses clients. Les données enregistrées par le système sécurisé de paiement constituent la preuve des transactions financières.
Après paiement votre billet au format pdf sera disponible et envoyé par mail. Vous pouvez imprimez vos billets sur une feuille A4 classique, ou le ramener sur votre smartphone. Ce document, édité avec un code unique de type qrcode sera scanné par des smartphone à l’entrée du site « Ti Coin Charmant ».
Un mail de confirmation, contenant un lien vers votre billet ainsi qu'un numéro d'identification correspondant aux coordonnées de l'achat, vous sera également envoyé sur l'adresse email que vous avez renseigné.
Si pour n'avez pas pu imprimer votre billet ou le ramener sur votre téléphone portable, l'acheteur doit présenter une pièce d'identité à son nom pour retirer son billet.
3peaks se tient pour responsable :
- en cas d’annulation ou de report d’un spectacle
- du contenu du spectacle
- du changement éventuel de 1ère partie
- de la distribution artistique
- de toute modification du programme
- des horaires du concert
Les billets sont édités dès la validation de votre commande et conformément aux instructions des producteurs/organisateurs des spectacles.
Ils ne peuvent être revendus à un prix supérieur à la valeur portée T.T.C sur le billet. (Loi du 27 Juin 1919). Tout porteur d’un tel billet pourra se voir refuser l’entrée. Les billets ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés.
Le bénéficiaire du billet doit se conformer aux règlements et aux us de la salle, quelque soit le spectacle. L’acheteur doit au moment de la remise du billet, vérifier le nom, la date et l’heure du spectacle ainsi que le prix y figurant.
Les informations recueillies sont nécessaires pour le traitement de votre commande et/ ou vos demandes d'informations (newsletter, e-mail spectacles, e-mail partenaires,....). Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées à l'usage exclusif des 3peaks et de ses partenaires commerciaux.
En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, LOI CNIL sur la protection des informations, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser a l'Association les 3 peaks, 14 rue Saladin 97480 Saint-Joseph.
Le présent contrat de vente de billets est soumis à la loi française*.
* Arrêté du 8 mars 1993 relatif aux conditions d’utilisation de systèmes informatisés de billetterie par les exploitants de salles de spectacles visés à l’article 290quater du code général des impôts ou par les organisateurs de réunions sportives et les exploitants d’établissements de spectacles visés à l’article 1559 du code précité.
** Code Général des Impôts, CGI - Article 290 quater
Conformément à cet arrêté :
Un cahier des charges définit les conditions auxquelles doivent répondre les systèmes informatisés de billetterie conformément au code général
des impôts. Le système doit assurer l’édition de billets sur support papier et enregistrer automatiquement
chacune des opérations liées à la billetterie pour en conserver la trace.
Chaque billet doit être identifié par un numéro qui correspond à celui de l’opération mémorisée par le système.
Toutes les opérations de billetterie (édition des billets et des coupons de gestion en cas d’annulation par exemple) ainsi
que les recettes résultant du paiement d’un droit d’entrée doivent être mémorisées.
Ces opérations sont enregistrées chronologiquement et clairement identifiées par un numéro d’opération qui est celui
de l’événement de l’enregistrement conservé dans le fichier.
Cet enregistrement servira de base au calcul des recettes et à l’édition de l’état correspondant.
Toutes les opérations gérées par le système automatisé de billetterie doivent être assorties de procédures permettant d’en garantir l’authenticité.
Des protections sont mises en place de façon à ce que seuls les utilisateurs dûment habilités aient accès au système.
En cas de litige les tribunaux du ressort de la Cour d'appel de Saint-Denis sont seuls compétents.