Manapany Festival 2016

Le 17 & 18 septembre 2016 à Saint-Joseph.

Ville de Saint Joseph

Le mot du Député-Maire

Chers festivaliers,

Toujours plus inventifs, les bénévoles passionnés de l'Association les 3 Peaks reviennent aux sources du Ti coin charmant pour une nouvelle édition du Manapany Festival !

Une fois encore, la Ville de Saint-Joseph est fière d'être au rendez-vous, aux côtés de l'Association. D'autant plus que le programme des festivités 2016 réserve bien des surprises. Côté patrimoine comme côté nature, c'est toute la richesse et la beauté de nos terres Saint-Joséphoises qui seront mises à l'honneur. Côté scène, c'est tout le talent de nos artistes saint-joséphois qui s'exprimera sur les planches du Manapany Festival. La valeur n'attendant pas le nombre des années, les plus jeunes pousses de cette édition 2016 n'ont qu'une dizaine d'années et un talent prometteur. Aux côtés des nombreux groupes Saint-Joséphois, qui composent près de 60% du plateau artistique local, ils auront à cœur de faire vibrer Manapany, l'écrin du Sud Sauvage. Bon festival à tous !

Le Député-Maire Patrick Lebreton

Contact

Association sportive et culturelle des 3 Peaks de Manapany

Association sportive et culturelle des 3 Peaks de Manapany

Le moyen le plus efficace pour nous contacter c'est le formulaire contact. Mais si vous préférez vous pouvez toujours nous appeler.

06 93 20 40 18